Edouard Chouteau
Chef à La Laiterie, Lambersart
» Ayant un membre de ma famille concerné par les contraintes alimentaires liées à un traitement, il me tenait à cœur de participer au projet Eat’s OK. J’ai même pu tester de nouvelles idées, de nouvelles recettes, que je referai au restaurant La Laiterie. «
Julien Ingaud-Jaubert
Chef pâtissier
« J’apprécie le fait de pouvoir accompagner des gens qui sont touchés par une ou des maladies chroniques, et qui n’ont pas forcément la volonté de bien se faire à manger. Cela peut arriver à tout le monde chacun d’entre nous peut être touché par la maladie. «
Luc Dreger
Expert culinaire
« J’apprécie le fait de pouvoir redonner goût à la cuisine à des personnes qui prennent un traitement. Avoir une pathologie peut décourager et nous amener à perdre l’habitude de cuisiner, à s’orienter vers des produits peu élaborés issus de l’industrie agro-alimentaire. »
Remi Bassez
Chef pâtissier
« J’aime le concept Eat’s OK qui me permet de partager de bonnes recettes et aider tout le monde à se faire du bien en mangeant, avec des produits sains et non-industriels. «
Valentina Giaccobe
Cheffe cuisinière
« Après avoir étudié les sciences politiques à Rome, elle est diplômée de l’école française de la gastronomie Ferrandi de Paris. Sa cuisine privilégie les produits locaux, fermiers et de saison. «
Lucas Tricot
Chef à Suzanne, Lille
« Le projet Eat’s OK rejoint la vision de la cuisine que j’ai depuis quelques années, qui est de proposer de bonnes choses à manger à tout le monde, pour qu’on puisse tous s’y retrouver. «